Programme de certification

Peterbilt lance le programme de certification des concessionnaires

Aujourd’hui, Peterbilt Motors Company a annoncé le lancement du programme Platinum Service Center lors du salon nord-américain des véhicules commerciaux à Atlanta.

Le programme de certification attribue une note à chaque concessionnaire en fonction de plusieurs facteurs de performance objectifs clés, notamment des installations et des salons de conduite de classe mondiale, l’utilisation de la gestion de service PACCAR Solutions, des heures de service étendues, une excellente disponibilité des pièces, des techniciens certifiés pour les moteurs MX et un temps d’arrêt réduit pour les réparations, ainsi que la réalisation d’un triage Rapid Check.

« Le programme Platinum Service Center utilise des critères objectifs pour identifier les meilleurs sites de service Peterbilt en Amérique du Nord », a déclaré Jason Skoog, vice-président de PACCAR et directeur général de Peterbilt. « Les concessionnaires du Platinum Service Center ont consacré des ressources importantes pour fournir à nos clients un service supérieur dans tous les aspects de leur expérience, depuis le moment où ils entrent dans l’établissement jusqu’à la rapidité et la qualité de l’entretien de leurs véhicules. Ce programme n’est qu’un moyen supplémentaire pour Peterbilt et son remarquable réseau de concessionnaires de s’engager à améliorer le temps de disponibilité et la rentabilité des clients ».

Les concessionnaires qui obtiennent la certification Platinum Service Center seront désignés lors de la réunion annuelle des concessionnaires Peterbilt en février, et recevront une désignation spéciale dans la liste des concessionnaires de Peterbilt sur le site web de la société.