Peterbilt 337

Configurations variées

Polyvalence

Le modèle 337 de Peterbilt a été construit pour les durs travaux. C’est pourquoi il est disponible en camion de classe 7 ou en tracteur avec un PBV allant jusqu’à 33 000 livres.

Offrant une grande variété de suspensions et la traction intégrale, le 337 est parfait pour les applications telles que le remorquage, le camion-citerne, la livraison pour alimentation et les services publics municipaux.

PACCAR PX

Durabilité prouvée. Performance supérieure.
Le cœur des camions intermédiaires de Peterbilt

Disponible avec le PACCAR PX-7 ou le PACCAR PX-9, le 337 a la puissance pour faire le travail requis. Le moteur PACCAR PX-7 de 6.7 litres offre une performance supérieure, réduit les coûts de fonctionnement et maximise la disponibilité pour les consommateurs de poids moyens. Les entretiens sont réduits, les intervalles entre les entretiens sont allongés et la consommation d’essence est diminuée, le tout augmentant ainsi la valeur à long terme du camion. Pour le modèle 337, le PACCAR PX-7 est disponible avec des puissances de 200 à 360 hp et jusqu’à 800 livres-pied de couple.

Le moteur PACCAR PX-9 de 8.9 litres est l’un des meilleurs en termes de ratio puissance/poids de sa catégorie (260-380hp), avec des caractéristiques de poids lourds telles que des chemises humides remplaçables, des galets suiveurs de came, la filtration de l’huile par dérivation et le refroidissement ciblé de piston. Disponibles en poids moyen ou lourd, les options du moteur PACCAR PX offrent aux clients une traditionnelle classe 7, des applications professionnelles ou spécifiques, une économie d’essence exceptionnelle, une plus grande fiabilité et une performance remarquable.

Fiabilité et durabilité

Le savoir-faire de Peterbilt
Fiabilité durable

La cabine du modèle 337 est faite en aluminium très léger afin d’améliorer l’économie en carburant et offre une meilleure résistance à la corrosion pour une durabilité accrue.

Le capot Metton® est léger mais solide et il s’incline à 90 degrés pour faciliter l’accès aux points de service importants. La grille en acier inoxydable est durable et son design permet une protection supérieure du système de refroidissement du moteur.

Productivité et confort du conducteur

Intérieur
Alliant confort et fonctionnalité

Le modèle 337 présente une technologie d’avant-garde avec ses phares avant à haute intensité. Aussitôt derrière le volant, le conducteur saura qu’il est dans un camion de haut niveau. Les indicateurs rétroéclairés par DEL transmettent facilement le statut des systèmes et sont conçus pour réduire la fatigue visuelle.

L’écran standard intégré au tableau de bord affiche des indicateurs virtuels et des informations sur le camion, le voyage et la performance, et ce, en anglais, en français ou en espagnol. Les commandes optionnelles hybrides diesels-électriques fournissent au conducteur des rétroactions en temps réel, encourageant le style de conduite optimale et maximisant ainsi l’efficacité.

Laisser un avis